Sunday, January 31, 2016

Ebook Télécharger Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé

Ebook Télécharger Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé

Ceci est également parmi les facteurs en obtenant les documents doux de ce Blood Witch, Intégrale, By Léna Jomahé en ligne. Vous pourriez ne pas exiger plus de temps à passer pour visiter la boutique de livres et aussi regarder pour eux. Dans certains cas, vous aussi ne trouvez pas le livre Blood Witch, Intégrale, By Léna Jomahé que vous recherchez. Il va certainement perdre le temps. Cependant ici, quand vous voyez cette page web, il sera si facile à obtenir et aussi télécharger le livre Blood Witch, Intégrale, By Léna Jomahé Il ne prendra pas souvent comme nous le mentionnons dans le passé. Vous pouvez le faire tout en faisant une autre chose dans la maison ou peut - être dans votre bureau. Si simple! Alors, vous êtes dans le doute? Exerçons simplement exactement ce que nous fournissons ci - dessous et lire aussi Blood Witch, Intégrale, By Léna Jomahé exactement ce que vous aimez à vérifier!

Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé

Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé


Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé


Ebook Télécharger Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé

Localisez vos propres méthodes pour satisfaire vos temps d'arrêt. En pensant à l'examen d'une publication en tant que l'une des tâches à faire dans les loisirs pourrait être approprié. Vérifier un livre est inestimable aussi bien qu'il intéressera les nouveaux points. Vérification, sans réflexion sur l'activité comme ennuyeuse, ne pouvait pas être aussi rallye exactement ce que vous pensez. Oui, la lecture peut être amusant, la lecture peut être délicieux, ainsi que l'analyse vous donnera certainement des choses nouvelles, plus de points.

Comme l'un des guides qui ont été écrites, Blood Witch, Intégrale, By Léna Jomahé sera juste différent avec la variation du livre précédent. Il a les mots simples qui peuvent être vérifiés par tous les aspects. Lorsque vous devriez en savoir plus sur l'auteur, vous pouvez consulter la bibliographie de l'écrivain. Il vous aidera à gagner que ce livre que vous allez certainement obtenir recommandation non seulement encore de même que des ressources de lecture.

Et maintenant, après avoir pris connaissance de l'écrivain, vous pouvez également vous débarrasser de ce livre est conseillé de vérifier avant tout créer les facteurs. livre aujourd'hui intitulé Blood Witch, Intégrale, By Léna Jomahé est fait pour vous manipuler à obtenir encore plus de fonctionnalités du mode de vie. Vous ne pourriez pas besoin de modifier les moyens de sources pertinentes pour se produire. Lorsque vous avez les différents moyens d'examiner quelque chose, vous pouvez essayer de choisir les systèmes de fichiers souples de cette publication.

Ne vous inquiétez sur le matériel, il coïncidera. Peut-être, vous pourriez obtenir des avantages plus utiles des façons dont vous passez en revue de guide dans les types de fichiers souples. Vous savez, l'image que vous allez certainement apporter guide de partout. Il est donc pilonnement. Pourquoi vous ne prenez pas des méthodes simples en établissant les données douces dans votre Gizmo? Il est donc très facile, non? Ceci est en outre l'une des raisons qui fait de nombreuses personnes sont favorables pour sélectionner cette publication également dans les données douces que leur matériel de lecture. Alors, êtes-vous curieux de savoir?

Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé

Détails sur le produit

Broché: 512 pages

Editeur : Editions Plume Blanche (28 mars 2019)

Collection : PLUME D'OR

Langue : Français

ISBN-13: 979-1094786482

ASIN: B07PCK6J43

Dimensions du produit:

15,5 x 3,3 x 22 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

9 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

98.246 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Nous faisons donc la rencontre d'Erika, une jeune femme de 22 ans qui, en plus de faire ses études, travaille dans un bar. Sa vie est plutôt classique et ça lui convient parfaitement jusqu'au jour où elle découvre une certaine vérité.Je ne compte pas en dire plus dans ce pseudo résumé car je me suis plongée dans le roman sans rien connaître de l'histoire mis à part cette 4e de couverture et je tiens à ce que se soit la même chose pour vous.Pour le coup, j'ai eu un coup de cœur pour Erika dès les premiers instants. C'est le style d'héroïne que j'aime énormément : têtue, drôle, rebelle, ne se laisse pas faire, courageuse, … et surtout attachiante. J'ai adoré la suivre durant son aventure et je peux vous dire qu'on ne s'ennuie jamais à ses côté.Il y a d'autres personnages que j'ai beaucoup aimé comme sa grand-mère, Oma, mais également Soraya, Isabel et surtout Stan. Il a beaucoup de charme et j'ai vraiment adoré l'évolution de leur relation.En parlant d'évolution, ce que j'aime beaucoup dans cette histoire (en plus des personnages en eux-mêmes) c'est justement leur évolution et à quel point ils sont très différents au début et à la fin du roman ; surtout Erika. C'est très agréable à voir et quand on repense au tout début du premier tome, on ne s'attend pas à ce qu'elle devienne ce qu'elle devient à la fin.Comme je le disais plus haut, on ne s'ennui absolument pas dans cette histoire tant il y a de péripéties. A savoir qu'au début j'avais peur que se soit trop et trop rapide mais absolument pas, ça fait même toute la force du récit.La plume de l'autrice est prenante, fluide et très addictive. Je n'avais pas dans l'idée de lire tout d'un coup, de base. Mais une fois à la fin du premier tome, je n'ai pas réussi à m'arrêter … et ça, jusqu'au bout du récit (même les pauses repas/douche étaient très difficile à gérer haha).A la seconde ou j'ai terminé le récit, je pensais réellement que se roman était un coup de cœur. J'écris cet avis le lendemain, après quelques heures de sommeil, et je dois dire que ce n'est pas le cas. Oh, c'est une excellente lecture et je n'ai rien à lui reprocher mais malgré les émotions fortes que j'ai ressenti tout au long de ma lecture (surtout la peur pour les personnages en fait), ça n'en fait pas un coup de cœur.Dans ce récit, je n'ai rien vu venir, ce ne fut que de grandes surprises (et j'ai adoré). Du moins, sauf la fin, c'est quelque chose que je sentais venir à vrai dire. Comme je le disais, nous voyons Erika changer et évoluer au fil du récit et, la fin se rapprochant, je ne voyais pas de meilleure fin à ce récit. Alors c'est certain, il m'a brisé le cœur et durant quelques secondes/minutes, j'ai détesté l'autrice mais c'est une vraie fin et une fin qui a du sens et c'est ce que j'apprécie.Après cette fin, l'autrice a écrit une fin alternative que, personnellement, je déteste. Si la vraie fin me brise le cœur et m'a achevée, celle-ci a beaucoup moins de charme et, pour le coup, je regrette même de l'avoir lu, haha. La fin brise cœur me convient parfaitement !Pour résumé, ce roman est incroyable et suivre Erika fut un excellent moment. J'ai adoré son personnage comme les autres et je ne peux que vous la recommander fortement. Je suis totalement sous le charme.

Là , j’avoue que je ne sais pas si je dois parler d’un coup de cœur ou un coup à mon petit cœur ! Un mélange des deux ? Allons-y pour un mélange des deux. Nom d’un écureuil à moustaches, on peut dire que Léna ne nous épargne pas du tout, oh non.Je ne vous raconterai pas l’histoire, j’ai trop peur de vous spoiler et ce roman mérite qu’on le découvre, qu’on le déguste et qu’on chemine tout le long aux côtés de l’héroïne. Je vous dirai juste ceci : une plume fluide et efficace, un humour qui m’a fait rire plus d’une fois, Erika dans la peau d’une héroïne qui a du punch et du caractère (un caractère de merde serait plus exact XD), et un univers d’urban fantasy comme vous n’en avez jamais vu !Quoi encore une histoire de sorcière, de vampire et de loup-garou ? Hin, hin. Oui je le pensais, et même avec plaisir étant donné que j’aime ce type d’univers. Mais bon sang, non, je ne m’attendais pas du tout à ça ! On passe de ce qui aurait pu être classique à tout autre chose. Je dis oui, ça marche, je me suis faite avoir.Je n’aurais plus qu’une chose à dire pour conclure : merci encore les Editions Plume Blanche pour publier de telles pépites, et merci à Léna pour cette histoire incroyable. Cette fin pourra en faire hurler certains (moi aussi j’ai hurlé et eu envie de me rouler en boule pour maudire l’auteure), mais en fin de compte…oui cette fin est parfaite.#teamvraiefin

Un nouveau livre de Lena Jomahé ? Bah oui, évidemment qu'il allait arriver dans ma bibliothèque ! (OK, de base, j'ai acheté le pack 2019, mais bon !). Et alors, j'ai aimé ce livre ou pas ? Dans son ensemble, oui, même s'il est vrai qu'Erika m'a quelque peu énervée à des moments !Erika vit une vie somme toute banale. Elle a son appartement, un petit boulot pour payer ses factures et va à l'université. Rien de bien particulier, jusqu'au jour où elle croise le chemin d'un jeune homme qui lui prouve qu'elle est loin d'être normale et qu'une grande destinée l'attend. Mais est-ce que Erika est prête à se jeter les deux pieds dans cette aventure ? Il paraît qu'elle n'a pas véritablement le choix, en réalité...Je vous préviens tout suite : à ceux qui commenceront ce roman, j'espère qu'avec vous, vous avez une bonne dose d'humour, saupoudrée de dérision et de sarcasme. Car disons-le clairement, si ce n'est pas le cas, la cohabitation avec Erika risque d'être compliquée ! Certes, je disais plus haut qu'elle était une humaine comme les autres, mais aussi très chiante, très sarcastique et un poil agaçante par moment.Néanmoins, elle fait rire, souvent, même. Mais je vais vous dire une chose : maintenant qu'elle est entrée dans cet univers qu'elle ne connaît pas, elle n'est pas au bout de ses surprises. Bon, quand on connaît un peu l'auteure, on sait qu'elle n'aime pas quand ses personnages vivent au pays des bisounours. Donc c'est certain qu'Erika souffre, la rendant encore plus réaliste que si tout lui tombait dans la main en un claquement de doigts.Et puis, il faut dire que l'univers que dépeint l'auteure est vraiment intéressant. Elle casse les codes pour faire un savant mélange de plein de choses. Mais ça passe tellement bien ! Dans certains cas, ça pourrait ne pas passer, mais ici, Lena Jomahé s'en sort avec brio. Elle prend des légendes, les mélange entre elles et se les réapproprie pour les faire à sa sauce. Et j'ai adoré ce côté neuf qui fait du bien.Il est difficile de trop vous parler de l'intrigue, étant donné que c'est une intégrale qui relie les deux tomes, mais vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Il arrive tellement de choses, les rebondissements sont tellement légion, qu'Erika n'a pas non plus le temps de souffler et de se poser. (bon, je ne vous cache pas qu'elle m'a quand même gonflée avec ses hormones la moitié du roman et qu'au bout d'un moment, ça faisait un peu trop). Mais le reste de l'intrigue tient son lecteur en haleine et le surprend à chaque fois.Et pour avoir lu les deux fins (oui, Lena nous offre une fin alternative), je peux confirmer que je suis #teamvraiefin qui, même si elle est loin des belles fins qu'on voit souvent (n'oubliez pas que c'est Lena Jomahé l'auteure !), est clairement plus réaliste et plus... logique quand on y pense. Pour ma part, je la trouve parfaite comme elle est !​En résumé, voilà une nouvelle histoire qui vous fera rire (beaucoup), frissonner (un peu), grimacer (souvent) et avoir des sueurs froides (quasiment tout le temps). L'auteure manie avec brio des légendes qu'elle mélange, nous offrant son point de vue. Avec sa plume toujours aussi prenante, elle nous promet une aventure hors du commun avec des personnages agaçants, certes, mais attachants et très bien travaillés !

Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé PDF
Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé EPub
Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé Doc
Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé iBooks
Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé rtf
Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé Mobipocket
Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé Kindle

Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé PDF

Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé PDF

Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé PDF
Blood Witch, Intégrale, by Léna Jomahé PDF

0 comments:

Post a Comment